Coordinatrice générale, Madame Dominique DARIO.
Chef du personnel administratif, Madame Nathalie SEYFARTH.
Les missions principales du service administratif de l’Institution concernent :
La gestion administrative 
- Des dossiers de l’ensemble du personnel enseignant et non enseignant (+ de 350 agents)
- Des dossiers des bénéficiaires (235 bénéficiaires) en vue de l’obtention des subsides de l’Awiph à destination de la Province et des subsides de la Province à destination de notre ASBL de gestion.
La gestion comptable de l’institution revêtant plusieurs aspects
- La comptabilité de l’Institution publique :
- gestion du budget de fonctionnement ordinaire
- gestion du budget extraordinaire
- gestion du patrimoine : inventaires du matériel et du mobilier
- Compte de recettes locales qui enregistre les parts contributives des bénéficiaires
- La comptabilité de l’ASBL de gestion enregistre toutes les recettes et toutes les dépenses personnalisables liées à la vie quotidienne des bénéficiaires à l’Institution, à leur santé, à leurs vacances, …
La gestion des ressources humaines
En lien avec la hiérarchie, une coordination locale en ressources humaines assure le relais entre le personnel et l’Inspection Générale des Ressources Humaines.
Vous trouverez sous rubrique plus de renseignements sur ce service dont la mission principale est la diffusion d’informations et l’orientation des agents.
La gestion des transports scolaires
Le secrétariat général de l’institution et le secrétariat de la direction
L’accueil et le standard téléphonique